Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
geoffroy forever
geoffroy forever
Publicité
Archives
geoffroy forever
Derniers commentaires
22 avril 2007

long chemin

chaque jour de la vie je penses à toi

parce que mon coeur est avec toi

les voeux de mon coeur son souvent un chemin sans vie

je quitte mon camps pour vivre comme toi

je quitte ma vie pour te ressembler

mais au fond de moi je t'imagine encore la

et je me tournes vers ceux qui croyait en toi

ceux qui t'aimeront toutes la vie

je donne le reste de mon coeur à ceux qui sont unis

je me sens bien etranger maintenant

parce que la vie est un long chemin

je te demandes pourquoi tu es parti trop vite

je te demandes pourquoi tu es allé si loin la bas

parce que ma vie est bien étrange

je ressens les sens des autres

parce que ma vie est un long chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité