Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
geoffroy forever
geoffroy forever
Publicité
Archives
geoffroy forever
Derniers commentaires
21 avril 2007

que pourrais je te dire

c'est temps ci rien n'et comme je veux c'est vrai quoi mais dis toi que quand même la vie est assez cool moi je cherche du boulot j'en aurais un a leclerc domage que tu puisse pas me voir en tout cas sinon j'ai eu un peu de fric avec les chansons que j'ecris 220 euros c'est deja bien mais voila tu te souviens le jour ou j'ai fais mon premier album il etait nul le son pourri puis apres l'autre etait plus cool normal c moi qui est ecrit les parole mais bon y'a que ce qui ecoute notre musique dans les bars qui ont acheter l'album enfin certain mais voila c'etait deja ça tu vois j'ai arreter la musique l'année dernier enfin de chanter j'ai eu des ptit probleme dans ma vie mais j'ecris toujours mes chansons la depuis peu vu que je re

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité